D’abord, regarder, admirer. Puis, décider, enfin, savourer. Tapissant un mur entier du Bar, voici la grande bibliothèque des tentations.

Un millier de bouteilles patientent dans cet espace convivial situé juste en-dessous de la Brasserie et parmi elles les millésimes les plus renommés.

Notre bar à cocktails vous accueille pour un moment de détente.

Le Bar

Ses rayons accueillent plus de 200 flacons, whiskies, vodkas, gins, rhums, cognacs, armagnacs…

D’ici ou d’ailleurs, ils signent l’élégance du lieu dont les fauteuils, les chaises et les tabourets sont frappés de bleu marine et d’argent. Le bar tender se fait as du shaker et des cocktails, la musique lounge rythme les insouciances, pause.

Ouvert tous les jours
– de 11 h à 23h
– Snacking disponible : de 14h30 à 18h

Le Caveau

Du vin de soif aux grands crus millésimés, des blancs méconnus à d’étonnant rosés en passant par les rouges de grande garde, tous ces cols sont proposés à la dégustation. Tapas sur demande.

Tour du monde des beaux domaines assuré, tête à la fête exigée.

Ouvert tous les jours
– De 12h à 13h45 et de 19h à 21h45

Le Club Cigares

L’hôtel Abbaye de Villeneuve abrite une cachette. Derrière la porte qui la protège des curiosités, on pratique l’art du cigare.

Cubain ou dominicain, petit-corona comme sérieux robusto, c’est selon. Tout comme l’élixir ambré qui accompagne le rougeoiement des vitoles, cognac, rhum, armagnac…

Passion, plaisir, cette bulle d’ailleurs devient secret d’Abbaye, rendez-vous d’initiés. L’esprit monastique est ravivé.

abbaye-de-villeneuve0249